Gants

52 modèles de crochet gratuits pour les gants sans doigts pour femmes pour 2019

Les gants sans doigts vous permettent de garder vos mains et vos poignets au chaud tout en pouvant taper, vérifier votre téléphone ou faire tout ce que vous devez faire pendant la journée. Ils offrent le confort, la convivialité et la chaleur des gants sans leur déranger. Les gants sans doigts en crochet ajoutent également du style à votre garde-robe et constituent un excellent accessoire pour donner à votre tenue un look réussi, en particulier pendant les mois d’automne. Les gants sans doigts sont amusants à crocheter et peuvent faire de superbes cadeaux ou des dons de charité. Voici quelques modèles de crochet gratuits pour les chauffe-poignets et autres types d’échauffeurs sans doigts.

Les gants sans doigts sont la tendance en vogue cet automne et cet hiver, même s’ils ne vous tiennent pas au chaud. Ils sont plus une déclaration de mode qu’un accessoire d’hiver. Nous avons 47 gants incroyables au crochet en crochet que vous pouvez travailler et rejoindre la nouvelle sensation. Les gants en crochet ordinaires sont tellement bons l’année dernière, alors ne touchez pas à vos doigts et vous ne le regretterez pas. Vous pouvez même porter ces gants chics à l’intérieur sans faire transpirer vos paumes. Qu’il s’agisse de crocheter une paire de gants sans doigts au crochet pour enfants ou pour un adulte, les motifs de cette collection vous donneront peut-être envie de faire froid, de sorte que vous aurez plus de raisons de les éclater.

Si vous débutez dans le crochet, ces gants sans doigts sont un excellent moyen de pratiquer (ou d’apprendre!) Le point aigu au crochet. Si vous êtes un crocheter expérimenté, ce projet ne vous apprendra probablement pas de nouvelles compétences, mais c’est un projet rapide, facile et utile sur lequel vous pourriez travailler si vous n’avez pas envie de vous attaquer à des problèmes de conception complexes aujourd’hui. Le motif crée des cache-poignets au crochet doux et simple, avec un design ouvert, qui vous permet de garder vos mains au chaud pendant les mois les plus froids du printemps et de l’automne.

Ce modèle de crochet gratuit utilise un point de crochet intéressant, mais facile, appelé The Elizabeth Stitch. Il y a des instructions pour le point ainsi qu’un lien vers un tutoriel vidéo. Le résultat est des gants joliment texturés avec des côtes pour qu’ils s’adaptent bien au poignet.



Advertisement
0 Comments
Share
Tags: ,

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*