Gants

55 Élégant et glamour incroyable crochet gants

Des gants vous permettent de garder vos mains et poignets chauds, tout en étant capable de taper, vérifier votre téléphone, ou faire tout ce que vous devez faire pendant la journée. Ils offrent le confort, le confort et la chaleur des gants sans les inconvénients de leur. Mitaines au crochet également ajoutent le style à votre garde-robe, agissant comme un formidable accessoire pour donner à votre tenue un aspect fini, surtout pendant les mois d’automne. Gants sans doigts sont amusants à crochet et peut faire de superbes cadeaux ou des dons de charité. Voici quelques patrons gratuits crochet mitaines et autres types de mitaines sans doigts.

Si vous débutez en crochet, ces mitaines sont un excellent moyen de pratiquer (ou découvrez !) le point triple crochet. Si vous êtes un crocheter expérimenté, ce projet probablement ne vous apprendra pas de nouvelles compétences, mais c’est un moyen rapide, facile, utile projet que vous pourriez travailler sur si vous ne sentez pas comme de s’attaquer à n’importe quelle conception complexe conteste aujourd’hui. Le modèle crée simple, doux au crochet, mitaines avec un design ouvert adapté pour garder vos mains au chaud pendant les mois plus froids au printemps et l’automne.

Ce crochet patron gratuit utilise un intéressant, mais facile, crochet point appelé le point d’Elizabeth. Il y a des instructions pour la couture, mais aussi un lien vers un tutoriel vidéo. Il en résulte des gants joliment texturés avec nervures pour les faire s’adapter parfaitement au niveau du poignet.

Ces mitaines sont un projet débutant facile crochet qui utilise seulement les mailles de base au crochet du crochet unique et chaînes. Ils sont super faciles à crocheter, et ils sont prompts à faire ainsi. Concocter une paire rapidement pour donner comme un cadeau de dernière minute !



Advertisement
0 Comments
Share

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*