Chaussettes

Comment crocheter les chaussettes pour les débutants, 52 chaussettes images.

Il n’y a pas trop longtemps, c’est presque du jamais vu que les gens seraient au crochet, chaussettes. Ils étaient un accessoire qui personnes considérées comme du domaine de tricoteuses. Cependant, grâce à nouveaux fils et des modèles intelligents, il y a maintenant plusieurs possibilités de faire au crochet de chaussettes qui sont chaleureux, confortable et mignon. En fait, si vous n’avez jamais fait à eux, vous pourriez être surpris de découvrir que les chaussettes au crochet sont un très amusant projet !

Ces dernières années, les concepteurs de crochet ont concocté avec certains modèles de chaussette de crochet merveilleusement innovantes. Les modèles combinent des techniques et fils terrible choix d’offrir au crochet chaussettes qui sont comparables à leurs homologues tricotés.

Dans ce comparatif, vous trouverez quelques-unes des meilleures faites modèles de chaussette. À la fin, vous trouverez également un tour d’horizon des livres pour les gens qui découvrent qu’ils aiment à crocheter chaussettes et veulent en faire plus !

Ce modèle de crochet par Nicole Cormier est un excellent point de départ pour toute personne intéressée à apprendre à crocheter des chaussettes. Elle explique que la conception d’orteil-up est idéale parce que vous pouvez essayer la chaussette pendant que vous travaillez. Cela signifie que vous pouvez voir facilement si vous présentez la chaussette trop grand ou petit.

Nicole inclut des instructions pour quatre tailles différentes de chaussette. Elle comprend également plusieurs recommandations de laine chaussette afin que vous ayez des options de conception. Le modèle utilise des points de base au crochet, donc vous n’avez pas besoin de savoir quelque chose de fantaisie pour rendre ces chaussettes mignons et confortables. Le modèle est travaillé avec un crochet de taille D.

Site de Nicole, faisant de chaussette Simple, propose également des supplémentaires au crochet modèles de chaussette que vous pouvez vouloir vérifier une fois que vous avez couvert les principes fondamentaux. Certaines sont aussi simples et d’autres, comme ses chaussettes câblés, sont plus complexes. C’est une excellente ressource à vos favoris.



Advertisement
0 Comments
Share

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*