Chapeaux

Plus de 50 modèles de chapeaux au crochet gratuits pour les débutants en 2019

Pour les débutants en crochet, l’idée de crocheter un chapeau peut sembler être un exploit compliqué, mais nous vous promettons que c’est vraiment facile à apprendre! De nombreux chapeaux sont fabriqués en crochetant en rond avec des augmentations et des diminutions, mais il est possible de travailler un chapeau à plat puis de coudre les bords ensemble.

Les chapeaux au crochet sont proposés dans une multitude de styles différents – au-delà de vos modèles de bonnets au crochet habituels, vous avez le chapeau au crochet toujours tendance, le chapeau au soleil, des modèles de bonnets au crochet pour les bébés et des chapeaux pour les patients atteints de cancer.

Cette collection de plus de 50 modèles de chapeaux au crochet pour débutants présente des points et des constructions faciles à utiliser pour les débutants. Ne soyez donc pas intimidé! Jetez un coup d’oeil à la variété des options illustrées ci-dessous et faites votre choix. Vous êtes juste un écheveau loin du style facile et sans effort.
Ne serait-il pas si pratique de trouver un motif de chapeau en crochet qui conviendrait à toutes les personnes que vous connaissez? C’est exactement ce que vous trouverez ici. En fait, vous trouverez dix modèles de ce type pour convenir à différents styles. Chacun de ces modèles de chapeau au crochet peut être fabriqué en plusieurs tailles, en tant que conception unisexe (adaptable par des détails de couleur et d’autres choix), de sorte que le même modèle fonctionne comme un chapeau au crochet pour chaque membre de la famille. Vous trouverez des modèles de chapeau au crochet gratuits ainsi que des modèles que vous pouvez payer. Que vous confectionniez des chapeaux assortis pour votre propre portrait de famille, un cadeau pour vos connaissances ou des vêtements d’hiver pour une œuvre de charité, l’un de ces dix modèles de chapeaux au crochet conviendra parfaitement!



Advertisement
0 Comments
Share
Tags: ,

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*